La Communauté des Insomniaques Tarés
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La Communauté des Insomniaques Tarés

La Communauté des Insomniaques Tarés Les camisoles au placard ! du délire et du délire! . Tiendrez vous le chocs faces à ces fous sortis tout droit de l’Asile ? Ce forum contient des textes et des images qui peuvent choquer les plus jeunes et les
 
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 Les règles

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5 participants
AuteurMessage
Tethlis
Roi des blop et Grand maitre des fous
Tethlis


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Date d'inscription : 19/08/2008
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MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

Les Règles
- Principe et but du jeu

Le principe d'Immortal's War est simple : vaincre en duel le plus d'ennemis possible pour gagner en puissance et s'attirer les faveurs des Dieux.. jusqu'à atteindre l'Immortalité !

Défiez ou faites vous défier mais seul le résultat compte, la victoire !

Lors de votre inscription vous vous êtes vu attribuer 8 cartes de familles différentes. Ces 8 cartes constituent la base de votre armée personnelle, en d'autres termes : votre Deck.

- Cartes, caractéristiques et familles

Les unités possèdent deux caractéristiques qui définissent leur puissance : l'attaque et la défense. Ces valeurs correspondent en fait à des jets de D2 (ou dés à 2 faces), ainsi une carte possédant 2 d'Attaque et 4 de Défense, peut faire des scores d'Attaque compris entre 2 et 4, et des scores de défense compris entre 4 et 8.

En cas de victoire d'une unité sur une autre, la gagnante se frayera un chemin jusqu'au joueur adverse et lui infligera des dégâts égaux à sa valeur d'attaque (modifiée par certains bonus et sorts).

Chaque combat, gagné ou perdu, fera gagner de l'expérience à vos unités. Après avoir gagné assez d'expérience, certaines unités peuvent gagner un niveau, qui améliorera une ou plusieurs de leur caractéristiques. A partir du niveau 3, les cartes gagnent des bonus qui leurs sont propres.

Ces caractéristiques peuvent en outre être influencées par des sorts, des bonus de terrains et/ou de famille. En effet, un joueur possédant au moins deux cartes d'une même famille dans son Deck bénéficiera du bonus de la dite famille pour les cartes en faisant partie uniquement.

A vous donc de trouver les meilleures combinaisons de cartes pour vaincre votre adversaire en toutes circonstances !

- Bonus et malus de terrains

Outre les bonus de famille, il existe des bonus et malus liés au terrain sur lequel le combat a lieu. Ainsi chaque unité possède un terrain favoris, sur lequel elle est habituée à évoluer et qui accroit donc ses caractéristiques défensives (+1 Déf.) et offensives (+1 Att.). Ce terrain augmentant leur attaque, il n'augmente cependant pas les dégâts que l'unité infligera à l'adversaire en cas de victoire. Le terrain est représenté par un icone à la fois sur la carte (terrain favoris) et sur l'image du terrain de combat.

Liste des malus:
- Une carte possédant la Forêt en terrain favoris subira un malus en cas de combat dans le Désert.
- Une carte possédant le Désert en terrain favoris subira un malus en cas de combat dans la Forêt.
- Une carte possédant la Plaine en terrain favoris subira un malus en cas de combat dans les Marais.
- Une carte possédant les Marais en terrain favoris subira un malus en cas de combat dans la Plaine.

- Défi et déroulement d'un combat

Lorsqu'un défi est lancé ou accepté, 4 cartes sont choisies aléatoirement dans votre Deck afin de combattre votre adversaire.

De même, 8 sorts sont aussi choisis aléatoirement parmi tous vos sorts connus.

Le joueur dont la somme de la valeur d'attaque des unités est la plus élevée engage le combat.
Il a ensuite le choix de lancer un sort puis de choisir alors une première carte qu'il envoie attaquer son ennemi.
Le deuxième joueur choisit à son tour un sort si il le souhaite, puis une carte pour contrer l'attaque.

Lors d'un affrontement entre deux unités, la carte possédant la plus haut attaque possède l'initiative.

Chaque unité possède 20 points de vie au départ.
Il y a ensuite 20 tours où les cartes vont combattre, la première faisant un jet d'attaque qui sera comparé au jet de défense de la deuxième carte.
Si différence positive il y a, le résultat est soustrait au nombre de points de vie de l'unité qui défend.
La carte ayant été attaquée, attaque à son tour.

Dès qu'une unité arrive à 0 points de vie, elle perds le round.
Si à l'issue des 20 tours les 2 cartes sont en vie, l'unité ayant le plus grand nombre de points de vie gagne le round.
En cas de nombre égal de points de vie, les deux cartes font match nul.

A l'issue de ce premier combat, l'unité gagnante percera les défenses adverses pour aller infliger des dégâts au joueur ayant perdu ce premier round. Les dégâts sont égaux à la puissance d'attaque de la carte gagnante, mais ils peuvent être modifiés par les bonus/malus de famille, et/ou de carte.

Les trois tours suivants se succèdent de la même façon.

- Fin du combat et gains

Le joueur ayant le plus de vitalité à la fin des quatre combats remporte la partie.

Une fois le combat terminé, consultez le récapitulatif de celui-ci !

Plusieurs choses sont à prendre en compte:
- tout d'abord l'expérience du joueur, basée sur le nombre de victoires de ses cartes;
- les poins de combats, qui seront utilisé pour les classements; - l'expérience des cartes elles-mêmes, basée sur le fait qu'elles gagnent ou non;
- et enfin vos gains de fin du combat que sont les Pièces d'Or et les Fragments d'âme.

- Calcul des points d'expérience des cartes

Le gain dépend de l'issue du combat.
En cas de victoire du joueur :
- une carte ayant gagné son combat gagne 9 points d'expérience.
- une carte ayant fait un match nul gagne 6 points d'expérience.
- une carte ayant perdu son combat gagne 3 points d'expérience.
En cas de match nul entre les joueurs :
- une carte ayant gagné son combat gagne 8 points d'expérience.
- une carte ayant fait un match nul gagne 5 points d'expérience.
- une carte ayant perdu son combat gagne 2 points d'expérience.
En cas de défaite du joueur :
- une carte ayant gagné son combat gagne 7 points d'expérience.
- une carte ayant fait un match nul gagne 4 points d'expérience.
- une carte ayant perdu son combat gagne 1 points d'expérience.

- Calcul des points d'expérience du joueur

Les points d'expérience correspondent à :
- Somme de l'expérience gagnée par toutes les cartes (même pour les cartes ayant atteint leur niveau maximum);
- Somme du niveau des cartes du joueur adverse, à quoi on soustrait la somme du niveau de vos propres cartes.

- Calcul des points de combat

Les points de combat correspondent à :
- Somme de l'expérience gagnée;
- Bonus de 5 points si vous avez gagné les 4 rounds;
- Bonus de 5 points si vous terminez le combat avec toute votre vie;
- Bonus de 20 points si vous tuez votre adversaire pendant le combat.

- Anti-Farm

Tout combat consécutif avec le même adversaire se vera infligé un malus de 50% à tous les gains.

- Cartes identiques

Le nombre d'unités similaires dans un même deck (ex: 4 Démons) est impossible !
Dans un deck vous ne pouvez avoir :
- 3 cartes similaires niveau 3 maximum
- 2 cartes similaires niveau 4 maximum
- 1 carte similaire niveau 5 maximum
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Le kyo FoU
Jeune fou
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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:56

pas envie de lire Rolling Eyes
No
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Tethlis
Roi des blop et Grand maitre des fous
Tethlis


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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

en plus on comprend pas quand on lit le pavé study scratch lol!
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Soraliste
Monsieur flood
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Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2008
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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

tu aurais pus faire un resumer au lieu de faire un copier coller que personne va lire Rolling Eyes
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http://soraliste.labrute.com/
Stalaa
Jeune fou
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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

hiihi


TESTE ET DESAPROUVE [u][center]

fin j'aime pas quoi XD
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Ardeo
Jeune fou
Ardeo


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:28

j'aime pas ce jeu, c'est le plus riche qui gagne Neutral
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MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

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