La Communauté des Insomniaques Tarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Insomniaques Tarés

La Communauté des Insomniaques Tarés Les camisoles au placard ! du délire et du délire! . Tiendrez vous le chocs faces à ces fous sortis tout droit de l’Asile ? Ce forum contient des textes et des images qui peuvent choquer les plus jeunes et les
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo ...

Aller en bas 
+5
Ardeo
0cr-cerberus
Earwen
Soraliste
Tethlis
9 participants
AuteurMessage
Tethlis
Roi des blop et Grand maitre des fous
Tethlis


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:34

voila pour la mienne je vous laisse admiré l'Histoire des roi phénix haut elfe ou vous allez trouvé Tethlis le tueur Wink

Chronique
Des Rois Phénix


VI) Le Tueur
Tethlis 1 - 304 (CI - 996 à - 692)
Le cinquième concile choisit comme nouveau Roi Phénix Tethlis de Caledor, le héros de la Porte du Griffon. Tethlis fut un seigneur guerrier. Il avait appris de Caradryel la valeur de la préparation et de l'organisation et il s'assit sur le trône avec un but bien précis : bouter les elfes noirs hors d'Ulthuan et reprendre l'Ile Blafarde aux enfants de Naggaroth. Il suivit son plan avec détermination.

Le cœur de Tethlis débordait de haine pour les enfants de Naggaroth, car ils avaient tué toute sa famille lors de l'un de leurs nombreux raids. Jamais les elfes noirs n'eurent ennemi aussi implacable. Il combattait dans le but unique de mettre fin à tout jamais à la menace de Naggaroth. Si le Roi Sorcier avait commencé cette guerre interminable, Tethlis était déterminé à la finir. Il aurait pu y arriver si la puissance des dragons ne s'était mise à décliner. Durant la dernière partie du règne de Caradryel, les dragons étaient devenus beaucoup plus rares. Ils tombaient dans un sommeil de plus en plus long et ne se réveillaient qu'une fois par siècle. Les elfes durent augmenter leur puissance dans d'autres domaines afin de compenser la perte de la force sauvage de ces grands animaux.

Les premières années du règne de Tethlis virent la création de nouvelles armées. Chaque cité devait développer de nouvelles techniques martiales et y entraîner des troupes. C'est en apportant grand soin aux détails que Tethlis mit sur pied des forces qui atteignirent une puissance qu'elles n'avaient jamais eu depuis le règne d'Aenarion. Il ne conduisait pas une armée au combat s'il n'était pas sûr de surpasser son adversaire et de gagner.

Il brisa la résistance des elfes noirs. Durant ces longs siècles, une série d'offensives les repoussèrent dans le Pays des Ombres jusqu'à la pris d'Antec. Tethlis était un être froid et impitoyable même aux yeux d'un elfe. Ordre fut donné de raser la cité. Il n'y eut aucun prisonnier. Du sel fut répandu sur la plaine. Ses sujets, bien que choqués, lui obéirent tout de même. Il n'y eut pas un seul elfe noir qui survécut en Ulthuan.

Ayant débarrassé Ulthuan de ses ennemis, Tethlis tourna son attention vers l'Ile Blafarde qui était aux mains des légions du Roi Sorcier. La plus grande armada elfe de tous les temps fut rassemblée pour la reconquérir. D'innombrables navires transportèrent des troupes. Les mages elfes contrôlèrent le temps afin d'écarter les tempêtes de garder le ciel clair. Les mers furent lavées de la présence de vaisseaux ennemis. Sur les rivages de l'Ile Blafarde, les hordes des elfes noirs se rassemblaient, déterminés à empêcher le débarquement des elfes.

Les elfes accostèrent et ainsi commença la bataille des vagues. Au moment du débarquement, des milliers de hauts elfes furent fauchés par les tirs d'arbalètes mais les balistes des navires envoyèrent une pluie de traits sur les Naggarothi rassemblés. L'eau de la mer se teinta de rouge. La haine décuplant leurs forces, les elfes noirs chargèrent dans les vagues et une grande mêlée s'engagea. Les guerriers des deux camps combattaient rageusement, des tourbillons d'eau et de sang mêlés montaient à leurs genoux. Faute d'espace pour manœuvrer, les guerriers ne faisaient que se tailler en pièce. Les blessés étaient piétinés et noyés dans les flots peu profonds. Mètre par mètre, les elfes se frayèrent un chemin jusqu'à la plage.

Depuis les falaises, les elfes noirs décochèrent une pluie de flèches. Mais le prévoyant Tethlis s'attendait à cette riposte. Alors que les elfes noirs combattaient sur les plages, une autre force de hauts elfes accostait à quelques lieux de là. La cavalerie des Heaumes d'Argent longea rapidement la côte et prit à revers les elfes noirs postés sur les falaises. Dans la terrible bataille qui s'ensuivit, les elfes noirs furent culbutés dans le vide avec des cris d'effroi. Leurs corps furent déchiquetés sur les rochers de la grève. Les elfes avaient maintenant une solide tête de pont qui leur permettait de débarquer le reste de leur armée. Ils envahirent rapidement l'île et repoussèrent leurs frères des ténèbres jusqu'à la mer. Le carnage fut effroyable, des dizaines de milliers d'elfes noirs furent massacrés. Ce spectacle fut à la limite du supportable même pour les capitaines elfes les plus aguerris. Ils craignirent que leurs troupes ne prennent goût à de tels combats sanglants et qu'ils ne deviennent pire que ceux qu'ils combattaient. De nombreux capitaines refusèrent de continuer jusqu'à Naggaroth, les pertes étaient trop lourdes pour continuer. Tethlis insista pour qu'ils le suivent mais, attiré par une force irrésistible, il se rendit d'abord à l'autel de Khaine, Tethlis aperçut l'éclat scintillant d'un objet. Etrangement attiré par la lumière, il découvrit l'armure dragon d'Aenarion. Il ne trouva pas les ossements d'Aenarion ni d'Indraugnir. Il donna cette armure à Auaralion, l'arrière petit fils de Morelion, le fils qu'Aenarion avait eu avec Astarielle. Ce fut là son dernier acte de Roi Phénix.

Deux versions se confrontent pour expliquer les événements qui suivirent. Certains textes prétendent qu'il renvoya ses Lions Blancs et le reste de ses serviteurs, déclarant qu'il désirait rester seul un instant pour contempler la lame qui avait causé tant de mal à sa race. Un assassin bondit alors de sa cachette d'ossements et poignarda Tethlis avec une lame empoisonnée. D'autres prétendent que Tethlis empoigna l'épée de Khaine qui, dans ses mains, se mit à vibrer et se libéra de l'emprise de l'autel. Le roi fut alors abattu par sa propre garde personnelle qui craignait que la malédiction de l'arme fatale d'Aenarion ne soit à nouveau déchaînée sur ce monde.

Personne ne sait exactement ce qui arriva. Les érudits sont partagés. On sait seulement que ce fut le jour de la mort de Tethlis. Orpheline de sa présence charismatique, l'armada abandonna l'invasion de Naggaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste
Monsieur flood
Soraliste


Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : pays des merveilles

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

j'ai pas lu et je lirais jamais ton paver Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soraliste.labrute.com/
Tethlis
Roi des blop et Grand maitre des fous
Tethlis


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:58

petit con xD
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste
Monsieur flood
Soraliste


Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : pays des merveilles

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:59

je sais je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soraliste.labrute.com/
Earwen
Reine des folles et insomniaque vétérante
Earwen


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

Histoire :

Eärwen est née dans une famille simple d’elfes noir, fille unique de deux
parents citadins et qui n’avait pour leur fille que désintérêts et mépris, en raison de ses traits de caractères qu’ils considéraient comme honteux. Il faut ajouter que si ses parents étaient mariès ce n'était que par arrangemment et pour evoluer dans la sociètè. Eärwen a toujours enviée les nobles qui lui paraissent plus rafinées que ses parents qu'elle hait de tout son être.


Cependant ils lui enseignèrent tout ce qu’il est nécessaire de savoir quand on est un drow, de très multiples techniques de combat, les bonnes manières, la magie…etc. Surtout la magie qui était son domaine de
prédilection et ou elle excellait.Elle se spécialisa vite dans le maniement de l'arc et des couteau de jet. Puis elle découvrit la passion quand elle appris a fabriquer des poisons, son niveau reste basique mais suffisant pour tuer. Mais ils la laissèrent seule, jamais elle ne connu la compagnie d’un semblable et elle développa une espèce de schizophrénie…Eärwen créa de toute pièce une personnalité qui plairait a ses parents mais tout de même plus raffinée qu’un vulgaire être cruel et méchant, encore son idéale de noblesse. De cette époque la lui vient aussi son gôut pour la solitude et les activités qu'elle engendre telle que la lecture ou la méditation.


Elle vécut ainsi en harmonie avec eux pendant de longues années, jusqu’au jour ou ils découvrirent un travers suprême chez elle, a leur yeux de rustres! Elle avait oser teindre ses cheveux en noirs, ses cheveux blancs marque dappartenance a son peuple! Elle tenta de leur expliquer qu'elle l'a vait fait par coquetterie mais pour eux attacher la moindre importance à des détails de cette importance équivalait à s’avouer inquiets du regard
des autres. Et surtout c'était pour eux la goutte d'eau qui faisait débordée le vase. Pour Eärwen il ne s’agissait que de séduire et de trouver une compagnie de cette façon car elle se sentait toujours aussi seule!

Ses parents prirent la décision de la répudier et de ne conserve aucun
souvenir d'elle en lui demandant de quitter les lieux. Elle se mit dans une colère noire et c’est ainsi qu’elle prit conscience de ce qui signifiait réellement la haine ! Sa mère revint quelques instants après lui avoir annoncer cela et humiliation divine lui proposa de devenir bonniche dans sa propre maison. Ils lui avaient demandés de quitter les lieux avant le lendemain matin et sa mère avait ajouté qu’elle devrait effacer toute
traces de son existence quand elle lui avait craché au visage en guise de réponse a sa proposition volontairement blessante !


Le lendemain matin elle fut réveiller par les cris d’une vraie esclave qui hurlait que ses parents s’étaient entre tuer ! Un mince sourire étira alors ses lèvres et une sorte de fierté emplie son cœur froid.La scène du crime donnait l’illusion d’un massacre mutel.Car pour être un massacre,il s’agissait d’un tableau rouge sang encadrés des organes internes de ses
géniteurs ! Elle avait pris un plaisir fou à imaginer son père qui la haïssait tant la contemplant durant son premier meurtre ! Durant les mois suivants, sa première personnalité la tourmenta tant sa sensibilité était écœurée par son acte, elle décida donc de changer de vie et de parcourir les chemins qui sillonent Miradelphia. Elle avait alors a peine 75 ans et elle parcourut les
routes et les sentiers pendant 15 ans, perfectionnant ses techniques de
combat et de magie. Elle devint une vraie vagabonde vivant en plein air
et quasiment toujours seule. Aujourd'hui lassée de cette solitude, Eärwen a décidée de faire des rencontres et de s'impliquer dans la réabilitation de son
peuple en éliminant ceux qui s'affabulent du terme communauté de la lumière.


Peut-être une partie d'elle même bien cachée aujourd'hui au fond de sa mémoire espère t-elle trouver avec qui se montrer...


Description mentale :

Eärwen est un paradoxe a elle seule, elle a en quelques sortes, deux personnalités, une vraie schizophrène. Celle qu’elle
affiche en publique est détestable…elle se montre perpétuellement ironique,
méprisante, violente et agressive. Elle agit toujours avec la distinction qui caractérise son idéale de noblesse, enrobant ses insultes de politesse et
de métaphores, pour provoquer sans qu’on puisse le lui reprocher. Beaucoup plus rare sont ceux qui savent percer ce masque d’arrogance et de fierté pour découvrir l’être qui se cache derrière et endure chaque jour 1000 tourments. Certains traits de sa personnalité réelle, sont moins qu’acceptable pour ceux de sa race. En effet même si la cruauté, la méchanceté et le sadisme font aussi partis de sa personnalité, elle est aussi capable de douceur, de gentillesse et d’attention. Cela a créer une sorte de
complexe d’infériorité chez elle, pour remédier a cela, elle a créer cette seconde personnalité, enfermant toutes traces de gentillesse dans un coin de son esprit auquel elle ne laisse que très rarement court. Ainsi si elle
capable de se lier elle est assez élitique et ne choisie pas ses proches a la
lègère. Mais il ne faut pas pour autant la prendre pour quelqu'un de gentil, cette tendresse ne peux se destiner qu'a ceux de son peuple, sa haine des elfes est sans bornes. Elle évite toujours de laisser transparaitre sa personnalité tendre car son peuple la rejette immanquablement


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lelette86.labrute.fr
0cr-cerberus
Jeune fou
0cr-cerberus


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : isere (38)

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:43

Dans la mythologie grecque, Cerbère fils de Typhon et d'Échidna, est un chien monstrueux à trois têtes (50 suivant Hésiode, 100 chez Horace). D'un aspect colossal, il avait un cou hérissé de serpents et ses morsures étaient venimeuses.

Cerbère, gardien de l’entrée des enfers, posté près du Styx (un des fleuves des enfers).

Il interdit l’entrée des enfers aux vivants, et empêche les morts d’en sortir.

Monstrueux et terrifiant, Cerbère est un gardien inflexible.( ou presque!)

En effet, plusieurs héros parviennent pourtant à déjouer sa vigilance, voire à le vaincre.

Orphée, décidé à sortir des enfers sa femme Eurydice, morte d’une morsure de vipère, parvient à le charmer en chantant et en jouant de sa lyre.

Héraclès, chargé de ramener le terrible chien à Mycènes (c’est le dernier de ses douze travaux), en obtient l’autorisation d’Hadès, dieu des Enfers, à condition qu’il puisse le vaincre sans employer aucune arme. De fait, Héraclès parvient à capturer Cerbère à mains nues. Parvenu à Mycènes, le monstre contamine de sa salive empoisonnée des plantes, que les sorcières utiliseront ensuite pour leurs propriétés maléfiques. Cerbère est rendu à sa tâche de gardien des enfers quelque temps plus tard

Cerberus,
Revenir en haut Aller en bas
Ardeo
Jeune fou
Ardeo


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

moi c'est tout simple: ardeo=je suis en feu pirat
ça va sora, je t'ai simplifié la tâche là lol!

a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste
Monsieur flood
Soraliste


Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : pays des merveilles

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

Sora est le personnage principal de Kingdom Hearts. Meilleur ami de Riku et Kairi, il fut choisi par la Keyblade comme étant son maître. Son île, l'Ile du Destin, fut détruite par les sans-cœurs, et il se retrouva à la Ville de Traverse. Sora y rencontra Donald et Dingo puis commença à rechercher ses amis. Il appris plus tard que Riku était lui aussi à la recherche de Kairi, mais qu'il s'était allié à Maléfique, maîtresse des sans-cœur. Mais quand ils retrouvèrent Kairi, il s'avèra qu'elle avait perdu son cœur. On se rendit compte plus tard que, depuis le début, il était resté dans celui de Sora

study
Revenir en haut Aller en bas
http://soraliste.labrute.com/
L'invité masqué
Jeune fou



Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : pas si loin que ca, l'invité est toujours derriere vous

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:02

sans commentaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le kyo FoU
Jeune fou
Le kyo FoU


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:41

The King Of Fighters ou KOF
L'origine de votre pseudo ... Kofoq7
Voilà kyo
L'origine de votre pseudo ... Kyointrofb0
il a le pouvoir du feu
L'origine de votre pseudo ... Kyoflammeoq9
kyo contre son ennemi iori
L'origine de votre pseudo ... Kyoioricq1
chaque un déteste l'autre
L'origine de votre pseudo ... Kyoiori3eo2
qui va gagner ?
L'origine de votre pseudo ... Nbckyoioriwy5
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Jeune fou



Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:23

Olala j'ai la méga flemme de tout lire...quand je n'aurais rien à faire je lirais le pk de votre pseudo! promis!

jvous laisse le mien

Donc alors, c'était lors de ma première seconde, je sort de la deuxième et je passe en première, *clap clap*

Bon donc les filles avec qui je restais ce sont tapé un délire qu'elles n'exploite plus maintenant, c'est...-vous savez à cette age là...les filles-...ouai jme casse toute seule je sais!^^
mais bon hein je serais pas moi même sinon!

donc voilà leur délire était de dire "biscuit" à chaque fois qu'elles voyaient passer LEUR garçon mignon du moment...
-des fois jme demande si je suis une fille à force de ne pas penser comme elles à leur age-...
Oo verification!! oui tout est normal, j'ai rien de plus, j'ai rien perdue, alors bizarement je ne pense pas comme elle...

quoi qu'il en soit...comme je reflechie beaucoup, -ce qui tue mes nuits parfois, à en devennir insomniaque! jvous jure 3h du mat la dernière fois...-

Bon donc moi j'y réflechie et jme dis que quand même étant pas casée à notre age garçon et fille, enfin la plupart bin on a tous en nous quelque part notre biscuit, notre petite boîte pleine d'amour à revendre, libre dédié à personne en particulier...

Moi étant assez sensible émotionellement (heum je dis ça...n'allais pas vous faire des histoire de garçons ok? je pense plutot de TOUS) à ce qui se passe autour de moi...et même ailleur(en gros pour ex les guerres), ce sentiment m'est precieux et je ne vais pas m'y attarder en finissant par le fait que cela soit précieux pour moi et j'en ai fais mon pseudo qui de plus attire les plus grands gourmand..


en somme:

http://biscuit-biscotte.skyrock.com/1383946392-Biscuit-biscotte-mais-pk.html

héhé je sais le lien à la fin! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuit-biscotte.skyrock.ciom/
Stalaa
Jeune fou
Stalaa


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Nancy =)

L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

moi je préfère iory a kyo mais bon c'est un super jeu qd meme !

Stalaany , ca vien de stalaan , ca vient de on l'a inventé pour moi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo ...   L'origine de votre pseudo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Insomniaques Tarés :: La communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser